Je m’appelle Elfy, j’ai 20 ans et je suis chrétienne. Aujourd’hui, je vais vous raconter comment j’ai donné ma vie au Seigneur.
J’ai été agressée sexuellement
Quand ma mère m’a eue, elle était assez jeune et elle venait d’arriver en France. Quand j’avais trois ans, elle a commencé à fréquenter mon beau père. Étant donné qu’il vivait en province, nous y faisions régulièrement des allers-retours. En 2007, nous nous y sommes installés pour quelques mois. Mes parents devaient travailler très tôt le matin donc ils me laissaient chez une voisine. Un matin, l’un des fils de la voisine m’a violée. Quelques années plus tard, j’ai subi un autre viol.
Ces traumatismes m’ont déformée
À cause de ces abus, je suis devenue une petite fille très curieuse, ma vie était rythmée de films pornographiques et d’actes déplacés envers d’autres personnes.
Fin 2016, la masturbation est devenue une de mes habitudes ; mais au fond de moi, je sentais que quelque chose n’allait pas. J’ai fait des recherches et j’ai appris que c’était un péché. J’ai donc essayé pendant près de 2 ans de m’en sortir par mes propres forces. J’étais même partie me confesser auprès d’un prêtre, mais sans résultat.
L’amour et la grâce de Dieu étaient plus forts que la loi du péché et du mal
C’est le 31 juillet 2018 que j’ai demandé au Seigneur Jésus Christ de me venir en aide, et il m’a délivrée de cela. Tout ça, alors que j’étais toute seule, je n’avais ni d’aînés spirituels ni même une église (l’un de mes plus grands regrets).
Aujourd’hui, je prie pour toi qui es captif, afin que tu puisses te relever, demander de l’aide autour de toi, crier à l’Éternel, car seul lui peut te sauver et te transformer.
Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. 1 Jean 1.9
Par sa grâce, en septembre dernier, j’ai été baptisée ; je suis devenue chantre et j’ai une assemblée qui me pousse à vivre selon les Écritures.
Ne désespère pas !
Témoignage d’Elfy
Si Dieu a été bon pour toi, crie-le sur les toits ! (Luc 8.39) N’hésite pas à nous écrire pour nous raconter comment Dieu a transformé ta vie ou changé ta situation. Nous publierons ton témoignage sur notre site et, assurément, il bénira un frère ou une sœur.