Comment guérir après une rupture amoureuse
La rupture, bien qu'elle soit douloureuse, n'est pas toujours une mauvaise chose.
La rupture, bien qu'elle soit douloureuse, n'est pas toujours une mauvaise chose.
Mon enfance a été marquée par le divorce de mes parents.
Fin 2016, la masturbation est devenue une de mes habitudes ; mais au fond de moi, je sentais que quelque chose n’allait pas.
À cause de mauvaises fréquentations, j’ai commencé, en classe de troisième, sans m’en rendre compte, à négliger les études.
Cette situation a eu des conséquences autant sur mes études que sur ma santé physique et mentale. J’ai même failli en mourir en 2022.
Plus je résistais, plus je me sentais étouffée et oppressée, jusqu’au jour où j’ai fini par lâcher prise et obéir à l’ordre de Dieu.
Je n’avais pas de conviction personnelle inspirée des Écritures, et je ne ressentais pas que Dieu me parlait spécifiquement à travers la Bible.
Le succès de ma vie de prière se trouve dans le fait d’avoir trouvé le rythme de croisière qui me convenait avec le Seigneur.
Je souhaite, en partageant ce témoignage, te démontrer comment Dieu, à travers ma relation avec lui, a transformé ma vie et continue de la transformer. Et je veux également t’encourager à rechercher sa présence pour entrer dans la dimension d’intimité où il t’attend.
J’ai été libérée en un seul jour de plus de dix années de souffrance.
Entre 2019 et 2021, j’ai croulé sous le poids de pensées accablantes. Le Seigneur m’en a délivrée.
Deux ans après que j’ai donné ma vie à Dieu et rompu avec mon ex-copain, ses paroles blessantes résonnaient encore fort dans mon cœur.
En vous inscrivant à notre lettre de nouvelles